Stages 3-14 ans Nelson adventure weeks

Inscrivez votre enfant aux Nelson adventure weeks cette année. Du sport et de l’aventure en immersion linguistique intégrale (anglais) pour les 3 à 14 ans, encadrés par des pédagogues. Pour 2021, nous vous proposons plusieurs semaines durant les vacances d'été à Lobbes et à Mons !

Formulaire de demande d’informations / inscription

Vous souhaitez plus d’informations ou inscrire votre enfant aux Nelson Adventure Week ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Stages linguistiques combinés à du sport

Durant l'été, le soleil est bien présent, ainsi que la bonne humeur et le plaisir de se retrouver ensemble !

Toute l’équipe de Nelson College vous a concocté avec l’enthousiasme et l’ambition que vous leur connaissez, des stages aussi funs et ludiques qu’utiles et riches en apprentissages.

Les protocoles de sécurité et d'hygiène sont respectés et les activités ont été adaptées afin de garantir le respect de toutes les mesures sanitaires.

Nous voulons continuer d’offrir le meilleur à vos enfants sur le plan de leur apprentissage comme de leur sécurité !

Que sont les NELSON ADVENTURE WEEKS ?

Sports, aventures et cours au programme !

En alternance durant la journée, en immersion linguistique intégrale, vos enfants vivront des moments inoubliables en améliorant significativement leurs compétences linguistiques !

Notre méthode : apprendre en s’amusant !

Encadrés par une équipe de pédagogues aguerris issus de prestigieuses universités belges et anglophones telles qu'Oxford, EII et l'ULB et par petit groupe (8 maximum), les enfants vivront différentes aventures qui rythmeront leur semaine !

Chaque semaine, nous voyagerons avec eux dans un nouveau monde, à travers diverses histoires créées spécialement pour faire progresser les élèves et accélérer le processus d’apprentissage de chacun d’entre eux.

En Pratique :

• Public cible: enfants de 3 à 14 ans
  • Nombre d'enfants par groupe: un maximum de 8 enfants par groupe et par enseignant.
  • Répartition des groupes: les enfants seront répartis en groupes d'âges: 3-4 ans, 5-6 ans et 7-10 ans et 11 à 14 ans.
  • Lobbes
    • Juillet  : 5 au 16 juillet
    • Août : 16 au 27 août
  • Mons :
    • Juillet : 5 au 16 juillet
    • Août : 16 au 27 août
  • Horaires : 9h-16h. (possibilité de garderie à partir de 08h30)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas également à nous contacter.

4.75/5

J'ai fait appel à Nelson College pour amél... voir plus J'ai fait appel à Nelson College pour améliorer mon anglais suite à un nouveau challenge professionel. Cathy et Emilie ont su cibler l'atelier le plus adapté à mes attentes. Aujourd'hui, je speak English very well ! Merci ! voir moins

Lucas

Je suis vraiment très satisfait des format... voir plus Je suis vraiment très satisfait des formations et du suivi l'équipe. Ils sont très professionnels et réactifs ! voir moins