Stages 3-14 ans Summer Nelson Adventure Weeks

Inscrivez votre enfant aux Summer Nelson Adventure Weeks cette année. Du sport et de l’aventure en immersion linguistique intégrale (anglais) pour les 3 à 14 ans, encadrés par des pédagogues. Pour 2022, nous vous proposons plusieurs semaines durant les vacances d'été à Mons et à Charleroi (Marcinelle) !

Formulaire de demande d’informations / inscription

Vous souhaitez plus d’informations ou inscrire votre enfant aux Summer Nelson Adventure Week ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Stages linguistiques combinés à du sport

Durant les vacances d'été, le soleil est bien présent, ainsi que la bonne humeur et le plaisir de se retrouver ensemble !

Toute l’équipe de Nelson College vous a concocté avec l’enthousiasme et l’ambition que vous leur connaissez, des stages aussi funs et ludiques qu’utiles et riches en apprentissages.

Les protocoles de sécurité et d'hygiène sont respectés et les activités ont été adaptées afin de garantir le respect de toutes les mesures sanitaires.

Nous voulons continuer d’offrir le meilleur à vos enfants sur le plan de leur apprentissage comme de leur sécurité !

Que sont les SUMMER NELSON ADVENTURE WEEKS ?

Sports, aventures et cours au programme !

Les Summer Nelson Adventure Weeks sont des stages d’anglais organisés par Nelson College. L’objectif ? Apprendre l’anglais en s’amusant ! Vos enfants bénéficient des activités Nelson College en immersion anglaise totale. Ils sont encadrés en petits groupes par une équipe pédagogique diplômée et dynamique.

Au programme : pratique de la langue anglaise, activités ludiques, jeux et sport.

Progrès en langue et amusement garantis !

Notre méthode : apprendre en s’amusant !

Encadrés par une équipe de pédagogues aguerris issus de prestigieuses universités belges et anglophones telles qu'Oxford, EII et l'ULB et par petit groupe (8 maximum), les enfants vivront différentes aventures qui rythmeront leur semaine !

Chaque semaine, nous voyagerons avec eux dans un nouveau monde, à travers diverses histoires créées spécialement pour faire progresser les élèves et accélérer le processus d’apprentissage de chacun d’entre eux.

En Pratique :

• Public cible: enfants de 3 à 14 ans
  • Nombre d'enfants par groupe: un maximum de 8 enfants par groupe et par enseignant.
  • Répartition des groupes: en fonction de l'âge et du niveau.
  • Quand ?
    En raison du succès de l'année dernière, il y aura cinq semaines Adventure Week organisées cet été !
    • Du 4 au 8 juillet 2022 inclus
    • Du 11 au 15 juillet 2022 inclus
    • Du 8 au 12 août 2022 inclus
    • Du 16 au 19 août 2022 inclus (le 15/08 étant férié)
    • Du 22 au 26 août 2022 inclus
  • Où ?
    • À Mons
      Rue Achille Legrand, 12
      7000 Mons
    • À Charleroi
      Ecole de la Bruyère à Marcinelle
      Troisième Avenue 30
      6001 Marcinelle
  • Horaires : 9h-16h. (possibilité de garderie à partir de 08h30)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas également à nous contacter.