Kids (3-11 ans)

Nos cours pour enfants

• Chez Nelson College à Lobbes ou à Mons
Je m’inscris ou je désire plus d’informations

Nos démarches pour votre enfant

Notre démarche d’apprentissage, basée sur l’acquisition de la langue maternelle, s’appuie principalement sur des activités orales et ludiques.

Investir votre enfant dans l’apprentissage de l’anglais afin de lui donner la possibilité de choisir son avenir est une excellente initiative de votre part ! Peu importe l’âge, apprendre l’anglais en s’amusant est le meilleur moyen de progresser rapidement.

Un rythme régulier et une notion de plaisir seront les clés pour observer de véritables résultats sur le long terme, nous proposons dès lors des cours toute l’année à raison d’une fois semaine.

Les enfants disposent de la plus grande capacité d’apprentissage des langues entre 3 et 4 ans, c’est pourquoi Nelson College fait découvrir l’anglais avec plaisir dès 3 ans !

• Avec des jeux et des chansons pour apprendre des mots et expressions en s’amusant ;
  • Un CD audio enregistré par des locuteurs natifs pour habituer son oreille à la prononciation anglaise des mots.
  • Séquences de jeux et des exercices sur tous les thèmes de la vie courante ;

Les avantages d'apprendre chez Nelson College

Votre enfant bénéficiera :

• Detechniques d’écoute et de répétition, sur des rythmes entraînants pour apprendre à :
    • développer son autonomie
    • travailler sa prononciation de l’anglais.
    • maîtriser le vocabulaire anglais indispensable
    • maîtriser les bases de syntaxe
  • D’activités de communication et d’interactions ciblées pour créer des automatismes dans des contextes de la vie courante (à la maison, en famille, en vacances, à l’école,…)
  • D’exercices d’écriture et de compréhension à la lecture, introduits de façon progressive et naturelle en fonction de l’âge et des facultés des enfants.
  • D'ateliers en petit groupe (maximum 6 enfants), qui donneront la possibilité d’être en contact direct avec le professeur et d’échanger et communiquer avec ses camarades ;
  • De supports technologiques de qualité (tablettes interactives, ipad, casques audio neurosensoriel, etc.)
  • De précieux conseils pour lui faire pratiquer davantage l’anglais au quotidien et le faire progresser.

Les parents aussi peuvent apprendre

Parents, vous êtes le repère de votre enfant et généralement, l’exemple à suivre. Il est d’ailleurs fréquent d’entendre des petits dire « je veux faire comme papa/comme maman ». Pourquoi ne pas venir suivre des cours parallèlement à ceux de votre enfant et partager un moment de convivialité et complicité à la maison en utilisant l’anglais dans des situations du quotidien ?

Optimisez ses chances de réussite et lancez-vous ! Montrer à votre enfant que vous parlez ou apprenez vous-même l’anglais aura un impact très favorable sur lui.

• KIDS : 3-4 ans
  • KIDS 4-6 ans
  • KIDS 6-8 ans
  • KIDS 8-10 ans
  • KIDS 10-12 ans

Contactez-nous

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes joignables via le formulaire de contact ou par téléphone.

4.75/5

J'ai fait appel à Nelson College pour amél... voir plus J'ai fait appel à Nelson College pour améliorer mon anglais suite à un nouveau challenge professionel. Cathy et Emilie ont su cibler l'atelier le plus adapté à mes attentes. Aujourd'hui, je speak English very well ! Merci ! voir moins

Lucas

Je suis vraiment très satisfait des format... voir plus Je suis vraiment très satisfait des formations et du suivi l'équipe. Ils sont très professionnels et réactifs ! voir moins