Qui sommes-nous ?

C’est souvent au cœur des plus belles rencontres que se nichent et se conjuguent  le désir d’apprendre et la force de progresser.

Nelson College est d’abord et avant tout l’histoire d’une réelle et profonde amitié, le résultat concret d’un rêve commun. Le fruit d’une rencontre haute en couleurs, riche de profonds partages!

Cathy, clinicienne d’expérience, réalise au quotidien l’accompagnement cognitif et thérapeutique individualisé d’enfants et adolescents aux profils divers.

Son mandat de directrice au sein de la structure inter-universitaire « Vivre Autrement », l’a conduit régulièrement à constater et  lever les obstacles spécifiques aux difficultés d’apprentissage des langues en généra.

Émilie, pédagogue et professeur de langues, rencontre elle aussi, dans un autre contexte, ce même public.

Veillant en permanence à développer comme à diversifier  ses méthodes pédagogiques, à l’écoute attentive de ses élèves, elle rêve d’un «  anglais » accessible à tous sans aucune exception.

Grâce à son sens du contact, son humour et son énergie, elle sait transmettre son savoir avec passion.

Teachers

Afin d’assurer la bonne utilisation de la méthode Nelson, tous nos professeurs ont été sélectionné sur bases de différentes épreuves écrites et orales et sont tenus de participer à un programme de formation avant de commencer à donner cours afin de garantir l’excellence de l’enseignement.

4.75/5

J'ai fait appel à Nelson College pour amél... voir plus J'ai fait appel à Nelson College pour améliorer mon anglais suite à un nouveau challenge professionel. Cathy et Emilie ont su cibler l'atelier le plus adapté à mes attentes. Aujourd'hui, je speak English very well ! Merci ! voir moins

Lucas

Je suis vraiment très satisfait des format... voir plus Je suis vraiment très satisfait des formations et du suivi l'équipe. Ils sont très professionnels et réactifs ! voir moins