Pour les adultes

Cours collectifs ou particuliers, leçons pour débutants, intermédiaires ou pour élèves avertis ? Nelson College vous propose ses cours d’anglais en immersion à Lobbes, Mons et Namur. Notre méthode bienveillante, principalement orale, vous donne tous les outils nécessaires pour apprendre l’anglais efficacement !

Envie de vous débrouiller lors de vos voyages à l’étranger ? Vous changez de boulot et l’anglais devient un must ? Vous manquez de pratique depuis vos études ou depuis l’école secondaire ? Vous comprenez bien l’anglais à l’écrit, mais vous bloquez à l’oral ? Vous souhaitez vous perfectionner ou reprendre depuis le début ? Nelson College prend en compte tous vos désidératas pour vous proposer des solutions quasi sur mesure.

Des cours d’anglais en immersion quel que soit votre challenge

• Une pratique orale en groupes et/ou individuellement
  • Surmonter un manque de pratique
  • Un apprentissage step by step

Apprendre l’anglais pour vos voyages à l’étranger

Des cours d’anglais en immersion Nelson College pour partir à la découverte du monde ! Vous rêvez depuis un bon moment de ce voyage en famille à Londres, mais vous manquez de pratique et n’osez pas vous aventurer en terre anglophone sans préparation… Nos cours d’anglais collectifs sont idéaux. En petits groupes, la méthode innovante Nelson College, mise en pratique par notre équipe de formateurs dévoués, vous donne les outils pour communiquer plus aisément. La pratique en immersion vous offre l’assurance nécessaire pour interagir avec les locaux et vivre votre expérience à l’étranger à 100 % !

De nouveaux horizons professionnels ?

Depuis quelque temps, l’anglais s’est installé en tant que langue n° 1 du monde des affaires. Grâce à notre méthode orale, améliorez cette compétence essentielle et donnez-vous les capacités nécessaires pour enfin échanger avec vos collègues à l’étranger ou prospecter pour de nouveaux clients à l’international. Un anglais de qualité ouvre la porte à de nouvelles opportunités et vous démarque sur le marché du travail.

Surmontez enfin votre blocage !

Pour de nombreux adultes dans la vie active, (ré)apprendre l’anglais est parfois une véritable montagne à escalader. C’est un vrai défi ! Nos cours en immersion en petits groupes vous munissent des outils adéquats pour partir à l’ascension du mont anglais ! En pratiquant régulièrement leur communication orale, les apprenants gagnent petit à petit en confiance, ce qui, souvent, est le déclic dont ils avaient tant besoin. Nos cours Nelson College offrent un environnement idéal pour s’exprimer librement et progresser à votre propre rythme.

L’occasion rêvée de pratiquer l’anglais

Consacrez-vous enfin à la pratique de l’anglais chez Nelson College ! Entre le travail, la maison, les enfants, le poids des responsabilités pèse lourd sur vos épaules. Vous méritez de prendre un peu de temps pour vous ! Venez améliorer votre niveau d’anglais dans l’un de nos centres de formation. Que vous soyez débutants, intermédiaires ou avancés, accordez-vous le temps de souffler lors de nos cours d’anglais en immersion. Vous y aurez l’occasion de discuter avec des professeurs diplômés et d’échanger avec d’autres élèves qui partagent votre motivation et votre envie d’amélioration !

Envie de relever de nouveaux défis ? Inscrivez-vous !

Vous débordez d’impatience à l’idée de commencer à améliorer votre niveau d’anglais dans nos cours en immersion Nelson College ? Vous désirez intégrer un groupe d’apprenants de votre niveau ? Envie d’avoir des cours particuliers pour un apprentissage sur mesure ? Vous frappez à la bonne porte ! Nelson College répond à toutes vos questions.

Cours collectifs

Cours privés