Anglais en immersion : notre offre variée

Parce que chaque apprenant nécessite une attention particulière ou présente des besoins spécifiques, Nelson College met à votre disposition 3 formules d’apprentissage de l’anglais pour vous satisfaire : cours collectifs, individuels ou stages durant les vacances scolaires. Parcourez les différentes offres proposées par nos écoles de Lobbes, Mons, Charleroi et Namur et trouvez votre bonheur !

Une offre adaptée à vos besoins

• Cours d’anglais en petits groupes
  • Cours d’anglais individuels
  • Stages de vacances
Je m’inscris ou je désire plus d’informations

Nos cours d’anglais collectifs

Lors des cours collectifs Nelson College, les apprenants bénéficient de nos activités en immersion anglaise en petits groupes dont le nombre de participants varie de 3 à 6 élèves maximum. Un nombre d’apprenants réduit permet au pédagogue de se concentrer sur les faiblesses de chacun dans le but de les corriger plus efficacement et rapidement. Étant donné la nature de nos groupes, le temps de parole de chaque inscrit est maximisé. Contrairement aux écoles de l’enseignement traditionnel où certaines classes peuvent compter jusqu’à 25 élèves, Nelson College vous propose des cours semi-privés lors desquels expression orale et compréhension à l’audition sont les maîtres mots. La pratique avant tout !

Les thèmes abordés sont préalablement établis par des pédagogues avertis et consignés dans la méthodologie Nelson College. Les élèves inscrits aux cours collectifs bénéficient de cette méthodologie adaptée à leur tranche d’âge et à leur niveau d’anglais. Si la plupart des activités réalisées en classe sont empreintes d’oralité, les activités écrites ne sont pas exclues. Souvent, le professeur Nelson College propose aux élèves des activités sur papier et illustre systématiquement les sujets abordés par des flashcards.

Nos cours d’anglais individuels

Professionnels désireux de parfaire leur anglais ou de reprendre l’apprentissage à zéro, étudiants issus de l’enseignement supérieur ayant raté anglais aux examens, élèves voulant se préparer à une immersion prochaine en Belgique ou à l’étranger… Le profil et les motivations de nos apprenants sont divers et variés. Peu importe l’objectif, ils sont nombreux à pousser la porte de Nelson College pour bénéficier d’un apprentissage personnalisé dans le cadre de cours particuliers d’anglais. Ici, l’apprenant est roi ! Il décrit ses besoins et les thèmes qu’il voudrait aborder ou les compétences à améliorer et le professeur fait le reste. Attention, des cours particuliers en immersion encadrés par des professionnels de l’enseignement sont souvent propices à des progrès fulgurants, vous voilà prévenus !

Nos stages d’immersion anglaise

Organisés lors des vacances scolaires (lors des vacances d’été, à la Toussaint, à Carnaval et à Pâques), nos stages se déroulent à Mons et à Charleroi. Nos pédagogues prennent en charge vos enfants âgés de 3 à 15 ans pour un apprentissage intensif de l’anglais ! L’objectif ? Apprendre l’anglais en s’amusant ! Vos enfants bénéficient de la méthodologie Nelson College en immersion totale. Ils sont encadrés en petits groupes assez grands pour créer une cohésion entre les enfants et pour organiser des activités sportives. Au programme : pratique de la langue, activités ludiques, jeux et sport. Progrès en langue et amusement garantis !

Nombre de places limité !

Des questions au sujet de nos cours collectifs, particuliers ou de nos stages ? Notre équipe sera ravie de vous donner de plus amples renseignements. Contactez-nous via notre formulaire de demande d’informations en ligne !"'

Dernier article du blog

Avis de nos participants

4.79/5