Pour les professionnels

La team pédagogique professionnelle et compétente de Nelson College vous propose des cours d’anglais destinés aux professionnels à Lobbes, Mons et Namur. Nos professeurs diplômés prennent note de votre plan de carrière pour atteindre vos objectifs ! Une immersion de grande qualité, des enseignants à l’écoute et des cours personnalisés, telle est la vision de Nelson College pour les professionnels !

Investir dans son anglais, c’est investir dans sa carrière. Nos cours d’anglais en petits groupes ou lors de séances privées représentent une étape stratégique pour tout professionnel voulant apprendre la langue ou améliorer son niveau. En plus de favoriser des activités amusantes, les cours d’anglais Nelson College vont droit au but. Sans blabla, ils mènent à une croissance professionnelle rapide tout en tenant compte de vos attentes.

Élargir ses compétence professionnelles

• L’anglais : un atout incontournable
  • Accompagnement individualisé pour votre carrière
  • Des résultats rapides et probants

L’anglais pour s’exporter à l’international

Indépendant, chef d’entreprise ou salarié amené à utiliser l’anglais au travail ? Maîtriser l’anglais à l’oral et à l’écrit représente un atout majeur. Grâce à nos cours d’anglais en immersion Nelson College pour professionnels, vous serez prêts à explorer les opportunités des marchés du monde entier. Pour communiquer de manière efficace avec vos partenaires commerciaux et vos clients ou prospects étrangers, il est essentiel de pratiquer l’anglais régulièrement. La méthode Nelson College détient la clé qui ouvre la porte de vos nouveaux projets internationaux.

Communiquer avec vos collaborateurs étrangers

Alors que le monde des affaires semble de plus en plus connecté, nombreuses sont les entreprises à collaborer avec des acteurs basés à l’étranger. Bien souvent, l’anglais est utilisé comme langue principale de communication. Les cours d’anglais Nelson College vous permettent de passer outre la barrière de la langue. Notre immersion de qualité développe vos compétences linguistiques afin de faciliter vos échanges professionnels à l’international renforçant de fait la qualité de vos relations d’affaires.

Ajouter une ligne à votre CV

Donnez plus de poids à votre curriculum vitae en suivant les cours d’anglais en immersion proposés par Nelson College. Peu importe la nature de votre travail, nos écoles vous accueillent et vous aident à développer votre anglais, cette compétence clé dans le monde de l’emploi. Les employeurs apprécient les professionnels qui jouissent d’une compétence professionnelle complète en langue anglaise. Créez-vous de nouvelles opportunités de carrière en ajoutant l’anglais à vos qualifications !

• Digireance
  • Christophe Demory
  • Commune de Mons
  • Commune de La Louvière

Faites une demande de devis

Vous êtes un professionnel désireux d’apprendre l’anglais en immersion efficacement ? Venez constater vos progrès rapides chez Nelson College ! Formulez votre demande de devis ici et bénéficiez de la méthode Nelson College.

Cours collectifs chez Nelson College

Cours individuels chez Nelson College