Des professeurs diplômés pour une immersion de qualité

Nelson College propose une immersion anglaise totale depuis plusieurs années à Lobbes, Mons, Namur et Charleroi. Garantissant une grande qualité d’enseignement de manière constante, notre école n’engage que la crème de la crème ! Notre équipe professorale applique la méthodologie Nelson College pour satisfaire votre soif d’apprentissage.

Tout comme vous ne confieriez pas votre voiture à un bricoleur du dimanche qui vous affirme être le dieu de la mécanique, vous ne confieriez certainement pas l’éducation de votre enfant à n’importe qui, et vous avez raison !

Notre équipe diplômée : un gage de qualité

• Excellence et professionnalisme garantis
  • Une équipe pédagogique triée sur le volet
  • Méthodologie conçue par des professionnels

Nos professeurs sont de véritables pédagogues

Avoir un bon niveau d’anglais est une chose, mais transmettre son savoir avec passion en est une autre. Il arrive que, malgré ses compétences, un professeur ne possède pas la fibre de l’enseignement. Une équipe pédagogique diplômée et expérimentée permet à Nelson College de se démarquer. En constante recherche d’excellence, notre école repose sur de nombreux piliers : des méthodes innovantes et dynamiques mises en pratique dans un cadre bienveillant, une immersion qualitative, et des professeurs triés sur le volet ! Voici selon nous les ingrédients qui constituent la recette d’un progrès garanti.

Une équipe pédagogique adaptable

• Pour vos enfants et ados :

Le quotidien des enfants et des adolescents est rythmé par les découvertes et l’apprentissage constant. À leur âge, plus qu’à un autre, les savoirs emmagasinés les suivront tout au long de leur vie d’adultes. Ils sauront par exemple, telle une deuxième nature, que deux et deux font quatre ou que la vache fait meuh ! Le principe est identique lors de l’apprentissage de l’anglais : à la manière d’éponges, vos enfants absorbent le savoir à vitesse grand V. Leurs capacités d’adaptation et de mémoire n’en finissent pas de surprendre les professeurs à qui l’on confie un potentiel qu’il s’agit de chouchouter.

• Pour les adultes :

À l’âge adulte, tout apprentissage de quelque nature qu’il soit s’inscrit dans la durée. Les tracas du quotidien ne laissent parfois que peu de place aux hobbies. Nos enseignants comprennent vos motivations aisément et vont droit au but. Notre équipe met tout en œuvre pour atteindre les résultats escomptés en favorisant la pratique orale et la compréhension à l’audition tout au long du chemin. Chaque semaine, des dizaines de groupes d’apprenants en âge adulte poussent les portes de nos centres de formation. Qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ?

L’importance des diplômes

Nelson College est intransigeant : nos professeurs doivent impérativement être en possession d’un diplôme de langue anglaise et répondre à de nombreuses exigences. Pour s’assurer de leur bonne performance, l’équipe pédagogique Nelson College a été soumise à un entretien en anglais organisé par des recruteurs diplômés de la Faculté de traduction et d’interprétation de l’Université de Mons, un gage de qualité et de rigueur.

Pas de place au hasard à Nelson College !

Que se passerait-il si l’on vous inculquait des approximations ou des erreurs ? Dans un cas comme dans l’autre, ces informations seront enregistrées à très long terme et il est, par la suite, extrêmement ardu voire parfois impossible de corriger ce qui est solidement acquis. C’est la raison pour laquelle Nelson College n’engage que le top du top, car nous savons que dans le cas contraire, les conséquences sur l’apprentissage peuvent être difficiles à effacer.

Envie de rencontrer notre équipe professorale ?

Chez Nelson College, pas question de faire confiance à n’importe qui ! Peu importe l’âge ou le niveau de nos élèves, ils sont assurés de profiter d’une immersion de haut vol dispensée dans un cadre contrôlé. Pas encore convaincus ? Envoyez-nous vos questions, l’un de nos collaborateurs y répondra en détail. Envie de rejoindre nos cours ? Remplissez le formulaire pour entamer l’inscription !