Stages été 3-12 ans Nelson adventure weeks

Inscrivez votre enfant aux Nelson adventure weeks cet été. Du sport et de l’aventure en immersion linguistique intégrale (anglais) pour les 3-12 ans, encadrés par des pédagogues. Du 13 juillet au 14 août 2020 à Lobbes et du 17 au 28 août à Mons.

Formulaire de demande d’informations / inscription

Vous souhaitez plus d’informations ou inscrire votre enfant aux Nelson Adventure Week ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Reprise de nos stages linguistiques

Après de longues semaines de confinement, la perspective de jours meilleurs se profile enfin !

Avec l'été qui arrive,  c’est aussi le soleil, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver ensemble qui nous est à nouveau permis !

Au cours de ces derniers mois et malgré l’incertitude, toute l’équipe de Nelson College vous a concocté avec l’enthousiasme et l’ambition que vous leur connaissez, un été aussi fun et ludique qu’utile et riche en apprentissages.

C’est donc avec une joie toute particulière que nous sommes en mesure aujourd’hui de vous annoncer l’organisation de nos stages d’été !

Nous avons mis en place de nouveaux protocoles de sécurité et d'hygiène et avons adapté nos activités afin de garantir le respect de toutes les mesures sanitaires.

Nous voulons continuer d’offrir le meilleur à vos enfants sur le plan de leur apprentissage comme de leur sécurité !!

Que sont les NELSON ADVENTURE WEEKS ?

Sports, aventures et cours au programme !

En alternance durant la journée, en immersion linguistique intégrale, vos enfants vivront des moments inoubliables en améliorant significativement leurs compétences linguistiques !

Notre méthode : apprendre en s’amusant !

Encadrés par une équipe de pédagogues aguerris et par petit groupe (8 maximum), les enfants vivront différentes aventures qui rythmeront leur semaine !

Chaque semaine, nous voyagerons avec eux dans un nouveau monde, à travers diverses histoires créées spécialement pour faire progresser les élèves et accélérer le processus d’apprentissage de chacun d’entre eux.

En Pratique :

• Public cible: enfants de 3 à 12 ans
  • Nombre d'enfants par groupe: un maximum de 8 enfants par groupe et par enseignant.
  • Répartition des groupes: les enfants seront répartis en groupes d'âges: 3-4 ans, 5-6 ans et 7-10 ans.
  • Lobbes: 13 juillet au 14 août
  • Mons : 17 août au 28 août
  • Horaires : 9h-16h. (possibilité de garderie à partir de 08h)

Pour plus d’informations n’hésitez pas également à nous contacter.

4.75/5

J'ai fait appel à Nelson College pour amél... voir plus J'ai fait appel à Nelson College pour améliorer mon anglais suite à un nouveau challenge professionel. Cathy et Emilie ont su cibler l'atelier le plus adapté à mes attentes. Aujourd'hui, je speak English very well ! Merci ! voir moins

Lucas

Je suis vraiment très satisfait des format... voir plus Je suis vraiment très satisfait des formations et du suivi l'équipe. Ils sont très professionnels et réactifs ! voir moins